During the closure of the Mucem,


Programming continues online and the gardens of the fort Saint-Jean remain open to the public from 9am 6pm 7 days a week.

Volotea

“We are very proud to be the first airline supporting the most important cultural institution in Marseilles such as Le Mucem. In Volotea we consider arts and culture as bases for the development of society and Mediterranean Sea is entangled in our core network.

So, Marseilles and Le Mucem are perfect partners for Volotea. Additionally, we are delighted that our collaboration starts with the exhibition "Voyage Voyages", which shows the influence of trips on many artists. It perfectly fits with Volotea as for us travel is a pleasant experience. With this partnership for the next three years, we proudly support and promote culture in Marseilles as a main reason to visit.“
 

About Volotea
Volotea is one of the fastest-growing independent airlines in Europe, increasing year-on-year its fleet, routes served and seats offered. Since 2012, Volotea has carried more than 25 million passengers across Europe. The airline expects between 8.5 and 9.0 million passengers in 2020.
For 2020, Volotea is adding five aircraft Airbus 319s and 53 new routes to offer a line-up of 346 short-haul city-pairs among more than 90 medium and small-sized airports in 14 countries at very competitive prices. 
Volotea operates its network with 38 aircraft, Airbus A319s and Boeing 717s, based in 16 European mid-sized capitals: Venice, Nantes, Bordeaux, Palermo, Strasbourg, Asturias, Verona, Toulouse, Genoa, Bilbao, Marseille, Athens, Cagliari, Lyon, Naples and Hamburg. 
Volotea’s Hamburg base has been opened to operate Airbus’ shuttle service, recently awarded. Bases in Lyon and Naples are to be launched in 2020.
To capitalize its growth in activity, more than 150 new positions are open for recruitment in France, Italy, Spain, Greece and Germany for a total headcount of 1,450 in 2020.
 

volotea.com

Durant la fermeture du Mucem,

la programmation se poursuit en ligne et les Jardins du fort Saint-Jean restent ouverts au public de 9h à 17h 7jours/7
autour d'une installation de l'artiste Emmanuelle Germain.

Volotea

« Nous sommes très fiers d’être la première compagnie aérienne supportant Le Mucem, la plus grande institution culturelle à Marseille. Chez Volotea, nous considérons que l’art et la culture sont des bases essentielles au développement de la société et de la mer méditerranéenne et qu’elles doivent s’intégrer au cœur de notre réseau.

Ainsi, Marseille et Le Mucem sont des partenaires idéals pour Volotea.  De plus, nous sommes ravis que cette collaboration débute par l’exposition « Voyages, voyages » qui dévoilera l’influence que les voyages peuvent avoir chez les artistes. Cela correspond parfaitement à Volotea où le voyage doit être une expérience des plus plaisantes. Durant les trois prochaines années, nous allons fièrement supporter et promouvoir la culture comme l’une des raisons principales pour visiter Marseille. »
 

À propos de Volotea
Volotea est l'une des compagnies aériennes indépendantes qui connaît la plus forte croissance en Europe, avec une augmentation annuelle de sa flotte, des lignes desservies et des sièges offerts. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 25 millions de passagers en Europe et prévoit de transporter entre 8,5 et 9 millions de passagers en 2020. 
En 2020, Volotea ajoutera 5 appareils, des Airbus 319s et ouvrira 53 nouvelles lignes pour desservir 346 lignes moyen-courrier via des vols directs reliant plus de 90 villes européennes de petites et moyennes  tailles dans 14 pays à prix très compétitifs.
Volotea opère son réseau avec une flotte de 38 appareils composés d’Airbus A319s et de Boeing 717s, basés dans 16 capitales régionales européennes: Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturies, Vérone, Toulouse, Gênes, Bilbao, Marseille, Athènes, Cagliari, Lyon, Naples et Hambourg. 
La base de Volotea d’Hambourg a été ouverte pour desservir le service de navette d'Airbus, récemment attribué à la compagnie. Les bases de Lyon et de Naples seront quant à elles inaugurées en 2020.
Pour capitaliser sur la croissance de son activité, plus de 150 nouveaux postes sont ouverts au recrutement en France, en Italie, en Espagne, en Grèce et en Allemagne, pour un effectif total de 1 450 personnes en 2020.