Concessions, Mucem

Concessions

Ponctuellement et tout au long de l’année, il est proposé dans les espaces du Mucem l'exploitation d'activités de petite restauration et de boutiques éphémères.


Activités de vente de boissons et petite restauration


Proposée exclusivement dans le cadre de la programmation du musée (vernissages, conférences, spectacles, festivals, projections cinéma, etc.), cette activité est organisée sur une courte durée (de quelques heures à quelques jours) et permet au public de se restaurer et de se rafraichir dans une ambiance conviviale. Elle peut être proposée dans différents espaces du musée (hall d’accueil, forum, place d’Armes du fort Saint-Jean notamment).


Répondre aux consultations des prochains événements.


Temps fort « L'Europe : quitte ou double » 29 et 30 juin 2018.pdf

Plan B du 1er au 25 août 2018.pdf

La concession est attribuée après examen des différents dossiers reçus, dans les délais impartis et selon les modalités énoncées dans les conditions d’occupation.

Les boutiques éphémères (concept-store)


Depuis 2015, le Mucem accueille des boutiques éphémères (concept-store) au fort Saint-Jean d’une durée d’un à 4 mois.

Ces dernières présentent et valorisent le travail de créateurs ou designers marseillais ou de la région Paca, prolongent les visites de certaines expositions, et contribuent plus généralement à animer le site du fort Saint-Jean.


Répondre aux consultations des prochaines boutiques éphémères.


—Pas de consultation en cours.

La concession est attribuée après examen des différents dossiers reçus, dans les délais impartis et selon les modalités énoncées dans les conditions d’occupation.

Informations pratiques


—Anne Reboul
Chargée des droits d’exploitation et des concessions
anne.reboul@mucem.org