Le passe sanitaire est obligatoire pour les mineurs de 12 ans dès le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Vous accueillir en toute sécurité »
Samedi 3 août 2019, Plan B Mucem

Samedi 3 août 2019, Plan B Mucem

Nu Guinea (live band) + Guts (Dj set) + Voilaaa Sound System (live)

Plan B 2019

Spectacles/événements

Complet


Ce soir, on sort les chemises à fleurs, on monte les basses et on danse au son de la batterie qui claque ! Plan B et le Miréló Festival invitent le Voilaaa sound system (afro-funk), Nu Guinea (disco-funk expérimental) et Guts (électro-funk / hip-hop) : avec une telle dose de groove, même le fort Saint-Jean devrait se mettre à danser !

Coproduction Miréló Festival

20h15

DJ set par Miréló sound system

À l’heure du coucher de soleil, profitez du site exceptionnel du fort Saint-Jean entre balade dans les jardins et vue incroyable sur la Méditerranée… Le tout, sur un mix proposé par le Miréló sound system, 100 % funky !

21h—Concert

Voilaaa Sound System (Des promesses – volume 2)

Afro-disco-funk

Basses rondes, rythmes syncopés, grooves imparables… Le collectif Voilaaa Sound System réunit DJ, MC et musiciens autour d’un même amour pour le funk et l’afro-disco des années 1970. Ce soir, ils nous entraînent en live dans la chaleur moite et torride des nuits enfiévrées de Lagos ou d’Abidjan !

Voilaaa sound system © Tsugi
Voilaaa Sound System © Tsugi

22h15—Concert

Nu Guinea (Nuova Napoli)

Disco-funk expérimental

Le duo italien Nu Guinea rend hommage au son napolitain des années 1970 et 1980, soit la grande époque des pionniers du funk et de l’italo disco. Entourés de leurs musiciens, ils donnent une nouvelle vie à ce patrimoine oublié, distillant leurs synthés cosmiques sur des pépites disco-funk chantées en dialecte napolitain !

Nu Guinea © Flavia Fiengo
Nu Guinea © Flavia Fiengo


23h15—DJ set

Guts 

Électro-funk / hip-hop

Le mythique producteur et beatmaker français débarque ce soir sur la scène du fort Saint-Jean armé de ses plus belles sélections rap, funk et soul pour provoquer une déferlante de sons old-school et de beats électro !

Guts © Mambo
Guts © Mambo

 

Avec le soutien de : 

© Puma

 

Tarifs

20€ / 15€
Concert complet
Pas de billetterie sur place

Lieu Mucem, fort Saint-Jean— accès par la passerelle Saint-Laurent uniquement
Horaires

Samedi 4 août 2019 à partir de 20h15
Dernière entrée à 23h30

Bar et petite restauration avec Míréló

Voir aussi