Mucem, Plan B 2019

Mucem, Plan B 2019

Clara Luciani + Muthoni Drummer Queen + La Chica (concerts)

Plan B 2019

Spectacles/événements

Ce soir, les femmes investissent la scène du fort Saint-Jean ! Avec la pop passionnée de Clara Luciani, la furia dancehall de Muthoni Drummer Queen et la pop électronique de La Chica, c’est toute la Méditerranée qui va vibrer au rythme de ces trois grandes voix !

20h15

DJ (sun)set par Victor Kiswell 

À l’heure du coucher de soleil, profitez du site exceptionnel du fort Saint-Jean entre balade dans les jardins et vue incroyable sur la Méditerranée… Le tout, sur un mix vinylistique proposé par le DJ résidents de Plan B, l'incontournable digger Victor Kiswell : la bande-son idéale de l’été !

Victor Kiswell © Spassky Fischer
Victor Kiswell © Spassky Fischer

21h—Concert

La Chica (Cambio)

Nuevo pop

À travers sa musique, La Chica réunit deux mondes – la France et l’Amérique latine –, dessinant une délicate mosaïque de cultures et de textures sonores. Sa pop électronique chantée en espagnol puise son inspiration au sein d’influences aussi variées que Radiohead, The Roots, Juana Molina, ou encore Claude Debussy !

La Chica © Baptiste Piechaud
La Chica © Baptiste Piechaud

22h15—Concert

Clara Luciani (Sainte-Victoire)

Pop française

La voix grave et assurée, Clara Luciani a su séduire la France en chantant la Sainte-Victoire. Originaire de la région marseillaise, la madone a du caractère. Tour à tour féline et passionnée, introspective et insaisissable, féminine et féministe, vindicative et véhémente, elle devient, en live, une maîtresse de cérémonie redoutable. Prenez garde, « sous son sein, la grenade ! ».

Clara Luciani @ Manuel Obadia Wills
Clara Luciani @ Manuel Obadia Wills— Révélation scène aux Victoires de la musique 2019


23h30—Concert

Muthoni Drummer Queen (She)

Électro hip-hop

Grande figure du hip-hop kenyan mais aussi féministe engagée, Muthoni fait voler les genres en éclats avec ses rythmes dévastateurs et ses sonorités mutantes entre afrobass, R&B, dub et dancehall. Accompagnée sur scène d’un batteur infatigable et de deux beatmakers fous (GR ! et Hook), elle propose ce soir un spectacle total avec danseuses et choristes !

Muthoni Drummer Queen © Peter Mutuma
Muthoni Drummer Queen © Peter Mutuma

 

Avec le soutien de : 

© Puma

 

Tarifs

20€ / 15€
Concert complet
Pas de billetterie sur place
 

Lieu Mucem, fort Saint-Jean— accès par la passerelle Saint-Laurent uniquement
Horaires

Vendredi 2 août 2019 à partir de 20h15
Dernière entrée à 23h45

Bar et petite restauration avec Borderline

Voir aussi