Le passe sanitaire est obligatoire pour les mineurs de 12 ans dès le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Vous accueillir en toute sécurité »
La troupe du Jamel Comedy Club

La troupe du Jamel Comedy Club

Le Jamel Comedy Club - Hors les murs

SUM – Stand Up Mucem

Spectacles/événements

Vendredi 2 et dimanche 4 juillet —Complet



La joyeuse troupe du Jamel Comedy Club vient partager ses meilleures vannes avec le public marseillais dans le cadre magique de la place d’Armes du fort Saint-Jean. Une soirée inédite à la découverte des étoiles montantes de la nouvelle scène du stand-up français !

Avec Samuel Bambi, Redouanne Harjane, Farid Chamekh , Felix Dhjan, Ayoub Marceau et Rey Mendes.

DJ set d'ouverture : musiques urbaines par WAKA (20h).
Accès passerelle Saint-Laurent dès 20h.
Les stand-uppers à l'affiche

Samuel Bambi fait rire des sujets les plus sensibles avec brio et habilté. Sa plume vive et son jeu de scène pointu en font un humoriste et comédien hors pair. Aussi à l'aise sur scène, au cinéma que sur le petit écran, récemment Missiou Météo dans l'emission « Clique » sur Canal+ incarnant chaque soir un nouveau personnage. Un grand moment de télévision!

Né en 1984, Redouanne Harjane intègre la troupe du théâtre universitaire de Metz sans diplôme à l'âge de 16 ans. Il poursuivra plus tard son aventure artistique à Paris en intégrant le Cours Simon. À 23 ans il part pour un voyage initiatique de cinq mois à travers l'Inde et le Népal. Il écrit par la suite son premier spectacle « Le Diable et la Tempête ». Cinq autres suivront. Depuis plus de dix ans il se produit à travers toute la France. A Paris, il a joué sur les scènes de L'Olympia, du Théâtre de l'Atelier, du Théâtre de Dix Heures, de La Nouvelle Ève, du Comedy Club, de L'Européen. Il a aussi joué en Suisse, en Belgique et également en anglais à Londres et à New York. 
 
C'est l'histoire d'un mec qui n'était pas destiné à faire ce qu'il fait aujourd'hui et qui ne se trouve jamais au bon endroit... Parti de sa campagne natale, Farid Chamekh n'aurait jamais dû se retrouver à Sao Paulo pour apprendre la capoiera ni obtenir un poste dans la fonction publique et encore moins jouer des sketches dans un hôpital psychiatrique.... Alors quand Jamel le sollicite pour la première partie de sa tournée et qu'il se retrouve devant François Hollande, Jean Paul Belmondo ou Monica Bellucci, il regarde son parcours avec un certain étonnement... A l'approche de la quarantaine, il est peut-être temps d'essayer d'exploiter ses névroses et de mettre en avant son regard aiguisé sur la société et ses failles.

Rey Mendes use de son charme et de son capital sympathie pour faire rire son public. Il aborde des thèmes variés comme l’éducation, les préjugés, la vie de couple, et se démarque par son humour « pince sans rire ».

Ancien athlète de haut niveau, Ayoub Marceau a fait le grand saut en passant du sport au stand-up. Sa patte : l’absurde.

Félix Dhjan fout le bordel dès son entrée sur scène et dépeint les travers de notre société avec un style bien à lui. Un texte moderne et incisif, une énergie contagieuse. Écologie, féminisme, misère sexuelle… Il n’hésite pas à aborder les sujets les plus clivants tout en légèreté.

 

Tarifs Tarif plein : 20€
Tarif réduit : 15€
Lieu Mucem, fort Saint-Jean— Fort Saint-Jean

Voir aussi