Le passe sanitaire est obligatoire pour les mineurs de 12 ans depuis le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Votre visite > Vous accueillir en toute sécurité »

Auditorium © Spassky Fischer

Auditorium © Spassky Fischer

Le cinéma de Christiane Jatahy : Dogville

Christiane Jatahy, artiste invitée

Cinéma

À l’occasion des représentations de Entre chien et loup, le Mucem et le Videodrome 2 proposent une projection du film qui a inspiré ce spectacle, Dogville de Lars von Trier.

Dogville

De Lars von Trier (Danemark, 2003, 2h58)

Dans les années trente, des coups de feu retentissent un soir dans Dogville, une petite ville des Rocheuses. Grace (Nicole Kidman), une belle femme terrifiée, monte en courant un chemin de montagne où elle fait la rencontre de Tom, un jeune habitant de la bourgade. Elle lui explique qu’elle est traquée par des gangsters et que sa vie est en danger. Encouragée par Tom, la population locale consent à la cacher, en échange de quoi Grace accepte de travailler pour elle. Lorsqu’un avis de recherche est lancé contre la jeune femme, les habitants de Dogville s’estiment en droit d’exiger une compensation, vu le risque qu’ils courent à l’abriter…

 

En partenariat avec le cinéma Videodrome 2

Tarifs Tarif plein : 6€
Tarif réduit : 4€
Lieu Vidéodrome 2 (49, cours Julien 13006 Marseille)
Horaires Dimanche 23 janvier 2022 à 15h00

Date(s)

  • Dimanche 23 janvier 2022 à 15h00

Voir aussi