Le passe sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans depuis le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.
Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Votre visite > Vous accueillir en toute sécurité »
Hatufim © Yanai Yechiel

Hatufim © Yanai Yechiel

Hatufim / Homeland

Autour des séries israéliennes

Cinéma

Hatufim (saison 1, épisode 1)

Réalisé par Gedeon Raff (Israël, 2009, 45 min) - VOSTFr
 
Nemrod, Uri et Amiel, trois soldats israéliens, sont capturés lors d'une opération au Liban puis maintenus en détention en Syrie par un groupe islamiste. Dix-sept ans plus tard, seuls Nimrod et Uri rentrent au pays vivants…

À la fois drame intimiste et thriller d’espionnage, Hatufim, la série qui a inspiré Homeland, se démarque de son remake américain par son réalisme, tout en distillant un suspense pesant.

 

Homeland (saison 1, épisode 1)

Réalisé par Michael Cuesta (États-Unis, 2011, 55 min) - VOSTFr
 
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain.

Déconseillé aux moins de 12 ans. 

 

Tarifs

6€ / 4€

Lieu Mucem, J4— Auditorium
Horaires

Dimanche 21 octobre à 16h

Voir aussi