Le passe sanitaire est obligatoire pour les mineurs de 12 ans dès le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Vous accueillir en toute sécurité »

Les Terrasses du Port

Ouvertes depuis mai 2014, Les Terrasses du Port – 1er projet intégralement porté par Hammerson en France – sont une destination shopping unique en Europe. Idéalement situé au cœur du quartier Euroméditerranée, le centre incarne le renouveau de la ville de Marseille et illustre la réussite du vaste projet de régénération urbaine mené ces dernières années. Avec une offre commerciale mêlant haut de gamme, enseignes phares et commerces locaux indépendants, Les Terrasses du Port offrent une architecture pensée pour s’intégrer parfaitement à la façade maritime. Pourvues d’un rooftop accueillant des soirées événementielles, d’une extraordinaire terrasse de 260 mètres de long ouverte sur la mer et d’un food court offrant une gastronomie gourmande et savoureuse, La Cantine des Terrasses, Les Terrasses du Port s’inscrivent désormais parmi les lieux incontournables de Marseille.

Favoriser l’attractivité de Marseille


Les Terrasses du Port s’impliquent activement dans le développement économique, commercial et culturel de Marseille afin de contribuer à son dynamisme. Dès 2007, Hammerson s’est engagé en signant une charte d’insertion avec la ville et les acteurs économiques du territoire pour soutenir l’attractivité de Marseille. En 2017-18, 200 000€ seront consacrés à la rénovation de façades de boutiques du centre-ville, en collaboration avec la Ville, la Fédération Marseille Centre et la CCI. Depuis l’ouverture du centre en 2014, les initiatives et contributions se sont multipliées : Les Terrasses du Port ont ainsi financé le spectacle de clôture de MP2013, la soirée d’ouverture de la Biennale Internationale des Arts du Cirque en 2015, de nombreux programmes d’animations commerciales en centre-ville et sont un membre actif et un soutien financier d’Initiative Marseille Métropole.

Le développement d’un partenariat inédit avec le Mucem, acteur incontournable de la vie culturelle marseillaise, s’inscrit dans cette démarche et est le début d’une belle collaboration qui va faire se rencontrer des publics différents mais sûrement très complémentaires.
Par cette belle histoire, les Terrasses du Port s’ancrent encore un peu plus dans leur territoire et au cœur de la vie culturelle marseillaise.


A propos d’Hammerson


Hammerson PLC est un groupe d’investissement, de développement et de gestion immobilière, coté au London Stock Exchange, développant ses activités au Royaume-Uni, en Irlande et en France. Il s’agit d’une des dix premières foncières européennes avec un patrimoine valorisé à près de 12 milliards d’euros au 30 juin 2017, composé de 23 centres commerciaux, 17 retail parks et d’un investissement dans 20 villages de marques.
Le portefeuille d’Hammerson France est valorisé à 2,5 milliards d’euros au 30 juin 2017. Présent depuis plus de 30 ans en France, Hammerson France possède et gère 7 centres commerciaux de taille régionale qui attirent près de 80 millions de visiteurs par an : Italie Deux (Paris 13e), Les 3 Fontaines (Cergy), Espace St Quentin (Saint-Quentin-en-Yvelines), O’Parinor (Aulnay-sous-Bois), Le Jeu de Paume (Beauvais), Les Terrasses du Port (Marseille), Nicétoile (Nice).