Le passe sanitaire est obligatoire pour les mineurs de 12 ans dès le 30 septembre 2021, il consiste en la présentation numérique via l'application TousAntiCovid ou papier d'une preuve sanitaire.

Tous les détails à retrouver dans la rubrique « Vous accueillir en toute sécurité »

BABYZEN

Dans les sociétés urbaines d’aujourd’hui, le mouvement est synonyme de vie. Devenir parent rime souvent avec plus de sédentarité. Parce qu’ils ne font pas face aux mêmes défis qu’hier, BABYZEN a voulu tout changer.

Pour répondre aux exigences de leur mode de vie, BABYZEN a imaginé YOYO, une poussette unique, dès la naissance, qui les accompagne dans leur quotidien. Maniable, simple, légère, YOYO contourne les contraintes, simplifie le quotidien et permet aux parents de rester actifs, en relation avec le monde qui les entoure.
En dix ans, cette entreprise basée à Aix-en-Provence a conquis le monde. De New York à Hong Kong et sur tous les continents, YOYO est devenue LA référence des parents en mouvement.

La philosophie de BABYZEN est de faciliter la vie des parents pour leur permettre de se consacrer à ce qui compte vraiment dans leur vie. Au cœur de leurs préoccupations : leurs enfants, leur éducation et leur épanouissement.

BABYZEN et le Mucem, au-delà de partager des racines communes, se retrouvent autour d’une même vision : la culture tient une place centrale dans l’éveil des enfants. C’est donc très naturellement que BABYZEN est devenu mécène du Mucem en 2017, et participe depuis à l’accompagnement des enfants dans l’exploration et la découverte de ce haut lieu de la méditerranée.

Ce partenariat se concrétise de différentes façons : l’accompagnement de la programmation de l’espace enfant, notamment pendant les vacances scolaires, la mise à disposition de poussettes pour les familles lors de leur visite du musée ainsi que le soutien des expositions en rapport avec l’enfance comme Déflagrations.