Durant la fermeture du Mucem,

la programmation se poursuit en ligne et les Jardins du fort Saint-Jean restent ouverts au public de 9h à 18h 7jours/7
autour d'une installation de l'artiste Thomas Mailaender à partir du samedi 24 avril .

Aéroport Marseille Provence

L’aéroport est, au cœur du territoire provençal, une porte ouverte vers l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient, le bout du monde. Pour trois jours, trois mois, trois ans, les Provençaux partent en emportant un petit bout de Provence dans leurs bagages et reviennent avec des rêves plein la tête, des expériences à partager, avec un nouveau regard sur le monde. L’aéroport Marseille Provence, c’est également le lieu de rencontre de toutes les cultures, de toutes les nationalités, des personnes du monde entier qui viennent découvrir notre région et ses splendeurs, pour porter aussi la Provence dans leur pays.

« Voyage Voyages », c’est la raison d’être de l’aéroport Marseille Provence. Il était donc naturel que nous nous associons au Mucem dans le cadre de cette exposition dédiée à de grands artistes et à leurs terres d’inspiration.

Cet engagement va bien au-delà d’une unique exposition. Aéroport Marseille Provence est engagé auprès de nombreux acteurs du territoire, dont le Mucem, afin de faire rayonner notre magnifique région. Cette véritable relation de partenariat est le signe d’une volonté commune que partagent le Mucem et l’Aéroport afin de contribuer à l’attractivité du territoire, à son développement économique, et afin de faire rayonner la région vers plus de cent vingt destinations au départ de Marseille Provence…

À propos de l’Aéroport Marseille Provence :
En 2018, l’Aéroport Marseille Provence (AMP) a accueilli 9,4 millions de passagers. Il est le 4e aéroport régional français en termes de trafic passagers et 1er aéroport régional français pour le fret express et en Méditerranée occidentale. Grâce à son emplacement privilégié et aux investissements réalisés, l’aéroport a accueilli, en 2018, 33 compagnies aériennes régulières qui desservent plus de cent destinations en vols directs dans 27 pays (programme annuel). Le site de l’aéroport regroupe aujourd’hui près de 200 entreprises et 4 500 salariés dont 380 salariés d’AMP.


marseille.aeroport.fr