© Laurin Schmid © SOS MÉDITERRANÉE

SOS MÉDITERRANÉE - L’appel du 8 juin

Spectacles/événements

Témoignages, musique, théâtre, performance street art, projections.

Une soirée festive et musicale en soutien à SOS MEDITERRANEE animée par plusieurs personnalités, et ponctuée de témoignages et projections. La soirée sera animée par le journaliste Eric Valmir, avec la participation des jeunes acteurs de la troupe D’ailleurs/Compagnie Traversées Nomades, de l’écrivain Daniel Pennac, du street artiste BRUSK, des musiciens Les Ogres de Barback, Ballake Sissoko et Madame Monsieur, des DJs Oil et Big Buddha et de bien d’autres invités…

Fondée en juin 2015, l’association SOS MEDITERRANEE a pu, grâce à une mobilisation exceptionnelle de la société civile, affréter un navire de sauvetage, l’Aquarius, qui sillonne sans relâche les eaux internationales entre la Libye et l’Italie depuis le 26 février 2016. En coordination permanente avec les autorités italiennes, ses équipes de sauveteurs ont secouru plus de 27 000 personnes en 23 mois d’opérations.

Financée essentiellement par des dons, SOS MEDITERRANEE lance un nouvel appel à soutien et à mobilisation afin de lui donner les moyens de poursuivre sa mission de sauvetage sur cette immense zone de détresse auprès de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants.

Faire un don

Lieu Mucem, fort Saint-Jean Fort Saint-Jean
Renseignements / Réservation

Réservation conseillée sur helloasso
Accès Passerelle Saint-Laurent