Mucem, Plan B 2019

Rami Khalifé (concert) + Victor Kiswell (Dj set) + La Fabrique des illusions (exposition)

Plan B 2019

Spectacles/événements

Dimanche soir, laissez-vous entraîner dans un voyage musical de Marseille à Beyrouth avec le pianiste virtuose Rami Khalifé, suivi d’un DJ set de Victor Kiswell. Pendant toute la soirée, l'exposition « La Fabrique des illusions » est ouverte en accès libre. 

20h—Concert

Rami Khalifé (Lost)

Piano expérimental

Pianiste et compositeur inclassable, Rami Khalifé se met au défi de repousser les limites de son instrument en fusionnant les musiques d’Orient et d’Occident, le baroque et le psychédélique, le classique et l’électronique… Le tout, dans un corps-à-corps symbiotique avec son piano !

Rami Khalifé © François Rousseau
Rami Khalifé © François Rousseau

21h15—DJ set

Victor Kiswell

DJ et digger parisien, infatigable dénicheur de perles vinylistiques oubliées, Victor Kiswell propose un set 100 % libanais, mêlant raretés vintage et perles actuelles. Un mix inédit, spécialement imaginé pour cette soirée !

Victor Kiswell © Spassky Fischer
Victor Kiswell © Spassky Fischer



Nocturne exceptionnelle

La Fabrique des illusions

Exposition

Durant toute la soirée, l’exposition « La Fabrique des illusions » est ouverte en accès libre. Proposée par le musée Sursock de Beyrouth, celle-ci confronte les photographies orientalistes de la collection Fouad Debbas à des œuvres de dix artistes contemporains internationaux.

 

Avec le soutien de : 

© Puma
Lieu Mucem, fort Saint-Jean Fort Saint-Jean
Renseignements / Réservation

Bar et petite restauration avec WATSA

Voir aussi