Caisse d’Epargne CEPAC

Acteur économique de premier plan au service du développement de ses territoires, la Caisse d’Epargne CEPAC soutient, partout où elle opère, des initiatives fortes favorisant l’accès à la culture et la connaissance pour le plus grand nombre.

Parce qu’elle est née ici il y a deux cents ans, la CEPAC inscrit son action dans la Cité Phocéenne et s’investit durablement aux côtés du Mucem, en qualité de mécène fondateur. Depuis 5 ans, ce partenariat illustre le rôle de la CEPAC dans l’attractivité de son territoire et l’ambition commune de valoriser le patrimoine méditerranéen.

Le Mucem, devenu acteur culturel majeur de la région, est un lieu ouvert à tous où anthropologie, histoire, archéologie et art contemporain se croisent. Il représente à la fois la réussite de l’Année Européenne de la Culture en 2013 et un nouvel élan pour notre ville. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous être engagés dans un mécénat de longue durée aux côtés de celui qui est devenu, en peu de temps, un symbole de notre territoire.


Caisse d’Epargne CEPAC