BABYZEN

Et BABYZEN™  créa la YOYO

Dans les sociétés urbaines d’aujourd’hui, le mouvement est synonyme de vie. Devenir parent rime souvent avec plus de sédentarité. Parce qu’ils ne font pas face aux mêmes défis qu’hier, BABYZEN a voulu tout changer.

La poussette difficile à manier, à plier, qui occupe la totalité du coffre de la voiture comme la largeur du trottoir n’est plus qu’un mauvais souvenir pour les parents. Pour répondre aux exigences de leur mode de vie, BABYZEN a imaginé YOYO, une poussette unique, dès la naissance, qui les accompagne dans un monde en perpétuel mouvement. Maniable, simple, légère, YOYO contourne les contraintes, simplifie le quotidien et permet aux parents de rester actifs, en relation avec le monde qui les entoure.
Rejoindre ses amis, visiter une exposition, sauter dans le métro ou partir en avion à l’autre bout du monde n’a jamais été aussi simple. YOYO change de forme instantanément, se plie, se range, se porte en bandoulière. YOYO change de parure, se lave en machine, s’assortit, se montre. Son poids est incroyablement léger pour une poussette évolutive.
En cinq ans, cette entreprise basée à Aix-en-Provence a conquis le monde. De New York à Hong Kong et sur tous les continents, YOYO est devenue LA référence des parents en mouvement.

Des parents zen pour des enfants zen. La philosophie de BABYZEN est de faciliter la vie des parents pour leur permettre de se consacrer à ce qui compte vraiment dans leur vie. Au cœur de leurs préoccupations : leurs enfants, leur éducation et leur épanouissement.

Babyzen et le Mucem, au delà de partager des racines communes, se retrouvent autour d’une même vision : la culture tient une place centrale dans l’éveil des enfants. C’est donc très naturellement que BABYZEN devient mécène du Mucem, et participe à l’accompagnement des enfants dans l’exploration et la découverte de ce haut lieu de la méditerranée.